PARLER LA LANGUE DE VOS CLIENTS EST DEVENU INCONTOURNABLE.

Tous les clients, où qu’ils soient dans le monde, ont toujours tendance à faire plus confiance à des pages web où à des supports marketing présentés dans leur propre langue pour faire leurs achats. Si vos clients ne peuvent pas lire ou ne comprennent pas le contenu de votre site, ils n’achèteront tout simplement pas votre produit. Les possibilités de développement au niveau international sont énormes et en pleine croissance, mais pour les concrétiser, il est indispensable de s’adresser à vos clients dans leur propre langue pour les atteindre et les fidéliser durablement sur les différents marchés locaux, afin d’être présents et accessibles au moment où ils décident d’acheter. CONNECT GLOBAL vous offre cette possibilité. Nous parlons la langue de vos clients.

NOUS TRADUISONS VOTRE SUCCÈS. PARTOUT DANS LE MONDE.

Grâce à notre technologie linguistique innovante sur plateforme cloud, à notre équipe complète de chefs de projets spécialisés et à notre réseau de plus de 1 500 experts linguistiques à travers le monde travaillant exclusivement dans leur langue maternelle, vous n’aurez plus à vous soucier de la traduction et de la localisation de vos contenus, CONNECT GLOBAL s’occupe de tout.

TRADUCTIONS TECHNIQUES

Votre documentation technique doit être rédigée dans un style uniforme et authentique, avec un vocabulaire précis et maîtrisé, dans chacune des langues de votre clientèle internationale.

LOCALISATION DE CONTENUS NUMÉRIQUES

Il est essentiel de garder un temps d'avance sur la concurrence, pour cela vous devez fournir instantanément un contenu de qualité à vos clients étrangers qui soit adapté à la demande des différents marchés internationaux, vous permettant ainsi de consolider et de protéger la valeur de votre marque partout où votre entreprise est implantée.

LOCALISATION DE LOGICIELS

La clé du succès de la commercialisation d'une application logicielle à un niveau international réside dans une intégration parfaite de l'expérience utilisateur lorsque celui-ci interagit avec vos produits et avec vos services. La localisation culturelle, émotionnelle et linguistique occupe une place centrale dans l'adhésion de votre clientèle et dans l'expérience utilisateur.

LOCALISATION E-COMMERCE

Des solutions innovantes, automatisées et économiques pour permettre à votre e-commerce de se développer sur tous les marchés où il est implanté, grâce aux contenus publiés en temps réel directement dans la langue de vos clients internationaux.

LOCALISATION MULTIMÉDIA

La localisation multimédia requiert une approche professionnelle. Écriture de scripts, enregistrement, synchronisation audio et vidéo, postproduction et autres sont autant d'activités qui demandent un haut niveau de qualification. Notre équipe d'experts vous aidera à faire de votre nouveau projet multimédia un véritable succès international.

TRANSCRÉATION MARKETING

Lorsqu'un contenu possède un fort impact et doit être adapté aux différences culturelles, une simple traduction ne suffit pas, il faut recourir à un processus de transcréation. Pour atteindre ce résultat, une équipe complète d'experts en localisation et de créatifs nationaux s'attellera à recréer votre message pour un marché local spécifique.

TÉMOIGNAGES DE NOS CLIENTS

CONNECT PORTAL - Collaborative Translation Management System

VOUS AVEZ 2 MINUTES ? REGARDEZ NOTRE VIDÉO, C’EST VRAIMENT MAGIQUE !

VOUS VOULEZ SIMPLIFIER LA GESTION DE VOTRE CONTENUMULTILINGUE ? RIEN DE PLUS FACILE !

CONNECT PORTAL, notre solution de gestion de traduction collaborative dans le cloud, met le meilleur de l’ingénierie linguistique entre vos mains. Gratuit et accessible en ligne à tout moment depuis n’importe quel support, sans installation, CONNECT PORTAL vous aide à gérer et à livrer votre contenu multilingue tout en vous offrant une visibilité en temps réel et un reporting continu sur votre projet, le tout avec un effort minimal. Le résultat ? Plus de travail, plus rapidement, plus efficacement, avec moins d’investissements.

 

Vous trouvez ça trop beau pour être vrai ? CONNECT PORTAL est la technologie de traduction choisie par de nombreuses entreprises internationales partout dans le monde pour accélérer leurs délais de lancement, gagner en efficacité, optimiser leurs processus et réduire leurs coûts.

6 BONNES RAISONS DE NOUS FAIRE CONFIANCE.

LA QUALITÉ AVANT TOUT.

Tous les projets de traduction sont soumis à des contrôles qualité rigoureux conformes aux normes et aux bonnes pratiques en vigueur.

UNE LIVRAISON RAPIDE ET DES DÉLAIS RESPECTÉS.

Nous répondrons promptement à toutes vos exigences linguistiques par des devis rapides et des traductions de qualité.

UNE TECHNOLOGIE LINGUISTIQUE DE POINTE.

Nous utilisons des technologies linguistiques de pointe pour gérer vos projets de traduction de façon rapide et efficace.

DES TARIFS TRANSPARENTS ET COMPÉTITIFS.

Grâce à notre technologie linguistique, nous pouvons offrir à nos clients des prix clairs, transparents et vraiment compétitifs.

DES TRADUCTEURS NATIFS.

Nous travaillons uniquement avec des traducteurs professionnels natifs ayant de l'expérience dans votre domaine d'activité.

UN SEUL INTERLOCUTEUR POUR TOUS VOS BESOINS.

Nous proposons une large gamme de solutions en complément de nos services linguistiques, de la PAO au sous-titrage, le tout supervisé par une seule et même équipe.

5000

PROJETS/AN

100

LANGUES

40

% D'ÉCONOMIES

1500

TRADUCTEURS

DÉTENDEZ-VOUS, ON S’OCCUPE DE TOUT.

VOS PROJETS SONT ENTRE DE BONNES MAINS.

Contactez-nous dès maintenant si vous êtes à la recherche d’un service de traduction rapide, fiable et efficace pour vendre vos produits et vos services sur le marché international. Soyez tranquille : nous traduisons votre marque dans pour le monde entier.

SPEAKING THE LANGUAGE OF YOUR CUSTOMERS IS NO LONGER OPTIONAL.

Your potential customers around the globe are more likely to make buying decisions from website and marketing materials in their own language. Simply put – if customers can’t read or understand, they won’t buy. Market opportunities across the globe are massive and continually growing, but it is more important than ever to reach and engage your customers in local markets in their own languages when they are ready to buy. CONNECT GLOBAL delivers. We speak their language for you.

WE TRANSLATE YOUR SUCCESS. WORLDWIDE.

Through our innovative cloud-based language technology, CONNECT GLOBAL takes the worry of translation and localization service out of the equation by providing a pool of comprehensive, qualified project managers with access to over 1,500 native professional linguists around the world.

TECHNICAL TRANSLATIONS

Your technical documentation should read, feel, and work in any language to reach your target audience internationally with a reliable, consistent voice of a native speaker.

DIGITAL CONTENT LOCALIZATION

To stay ahead of competitors, you need to deliver instant, high-quality digital content to your international customers to reach all your global markets simultaneously while protecting the value of your brand everywhere you operate.

SOFTWARE LOCALIZATION

Successful delivery of software applications to customers on a global scale depends on seamlessly integrating how the user feels when interacting with your products and services. Cultural, emotional, and linguistic localization play a significant part of customer acceptance and user experience.

E-COMMERCE LOCALIZATION

Innovative, automated, and cost-effective solutions to help your E-Commerce business stay up-to-date in every marketplace by engaging your customers worldwide in their own language around the clock.

MULTIMEDIA LOCALIZATION

Multimedia localization must be approached professionally. Script writing, recording, audio-video synchronization, post-production and other related activities must be performed by highly qualified professionals. Our team of experts will help you make your new multimedia project a global success.

MARKETING TRANSCREATION

When it comes to high impact and culturally sensitive content, a transcreation process should be used rather than standard translation. This requires a team of in-country creative and localization experts that re-create your message for a specific local market.

WHAT OUR CLIENTS SAY

CONNECT PORTAL - Collaborative Translation Management System

GOT 2 MINUTES? WATCH OUR VIDEO AND LEARN ALL THE MAGIC!

MULTILINGUAL CONTENT MANAGEMENT MADE SIMPLE? YES, IT IS SIMPLE!

CONNECT PORTAL, our cloud-based collaborative translation management solution, places cutting-edge linguistic engineering right in your hands. Free and accessible online anywhere anytime, without the need for installation, CONNECT PORTAL helps you manage and deliver multilingual content while getting real-time project visibility and ongoing reporting with minimal efforts. The result? More work gets done faster and more effectively with less investment.

 

Sounds too good to be true, right? CONNECT PORTAL is the trusted translation technology that global firms around the world depend on to accelerate time to market, drive efficiencies, streamline processes, and reduce costs.

6 GOOD REASONS TO CHOOSE US

QUALITY FIRST.

All translations projects are subject to stringent quality controls in line with industry standards.

QUICK AND TIMELY DELIVERY.

We respond quickly and in a timely fashion to all your language needs with prompt quotes and accurate translations.

CUTTING EDGE LANGUAGE TECHNOLOGY.

We use the latest language technologies on the market today to manage your translation projects faster and better.

TRANSPARENT AND COMPETITIVE RATES.

Thanks to our language technology, we can offer our clients clear, transparent, highly competitive rates.

NATIVE-SPEAKING TRANSLATORS.

We only work with native-speaking professional translators with proven experience in your industry.

ONE-STOP SHOP.

We provide a range of solutions complementing our language services, from DTP to subtitling, all under the same roof.

5000

PROJECTS/YEAR

100

LANGUAGES

40

% SAVINGS

1500

TRANSLATORS

RELAX AND SLEEP WELL.

YOUR PROJECTS ARE IN GOOD HANDS.

Reach out to us today if you are looking for fast, reliable, effective ways to translate  your products and services for the global marketplace. Rest assured—we translate your brand to the world.